La promesse


 
>
Animaux de compagnie

J’ai toujours aimĂ© les animaux
Et particulièrement les chiots
Mais j’aime aussi les chatons
Ils me font de si beaux ronrons
Je ne me lasse jamais de les approcher
Je voudrais qu’ils puissent me parler
Qu’ils me disent ce qui leur plairait
Je n’aime jamais y aller Ă  peu près
Souvent, j’ai l’impression qu’ils me comprennent
Qu’avec mes douceurs je leur revienne
Quand ils se collent tout contre moi
Et que leur queue est pleine de joies
Celui qui les a inventés le savait
Que la majorité des gens les aimeraient
Qu’on s’en ferait d’ailleurs un copain
Qu’on le voudrait avec nous au quotidien
Que leurs yeux, leur lèche, tout nous séduirait
Qu’ils seraient un bon ami tout Ă  fait
Si le chien est le meilleur ami de l’homme
Le chat se fait aimer de chaque personne
Dans les deux cas, y’en a de si beaux
Que notre amour devient parfois bien gros
Claude Marcel Breault❤️‍đź’‹‍